Solution tout IP (achat d'un central physique)

Cette solution s'adresse aux entreprises existantes ou à de nouvelles entreprises qui désirent un central
téléphonique de technologie 100 % IP, fonctionnant sur une ligne XDSL ou technologies similaires
(téléréseau, réseau électrique,etc.).

Moderne, la solution tout IP est résolument tournée vers l'évolution future de la téléphonie et de son intégration avec l'informatique.

Solutions Flexitel

Avantages:

  • - Vous pouvez faire jouer la concurrence entre les différents opérateurs téléphoniques afin d'obtenir les meilleurs prix du marché.
  • - Economie sur les lignes ISDN.
  • - Grande capacité de conversations simultanées.
  • - Installation et centraux moins chers que l'ISDN.
  • - Possibilité de conserver ses numéros de téléphones (portage de numéro(s)).
  • - Frais d'infrastructure réduits (vous pouvez utiliser votre câblage réseau informatique pour le raccordement de la téléphonie).
  • - Nombreuses fonctionnalités supplémentaires dues à la technologie IP du central. (Messagerie d'accueil, boîtes vocales, etc).
  • - Possibilité d'effectuer des télémaintenances.
  • - Possibilité d'augmenter facilement le nombre de lignes (numéros de téléphone) après installation (évolutivité).
  • - Coût d'achat modéré des centraux téléphoniques IP.
  • - Possibilité de téléphoner où que vous soyez, moyennant une connexion ADSL.
  • - Solution très intéressante pour des société multi-sites.

Inconvénients:

  • - Si remplacement d'un ancien central, gestion administrative et portage de numéro(s) de téléphone. (une seule fois, lors de la mise en service)
  • - Si la téléphonie partage le réseau informatique, gestion du réseau plus complexe

Retour aux schémas des quatre solutions professionnelles EggaCom